Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour 13/06/08

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour 13/06/08

    Mise à jour du 8 juin 2013

    - News
    - Banques KARO EXs66 & EXs69
    - Banque Kelfar EXs95
    - Didacticiel 16 de Qui Robinez
    - Didacticiel échantillonnage d'un Minimoog par ********

    Bon surf !
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Merci François
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Merci françois :super et merci aussi a ******** pour cet excélent tuto :hommage.
      SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

      WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

      Commentaire


      • #4
        Par contre j'ai du louper une étape quelque part car j'ai samplé mon minimoog en suivant étape par étape le tuto. J'ai fait les sauvegardes comme indiqué dans le tuto et hier soir en redémarrant mon kronos j'ai voulu épater mon épouse :oups et là, douche froide car les samples avaient disparu comme si il n'avaient pas été sauvegardé sur le disque.
        Du coup j'ai voulu charger dans le kronos les patches de ******** et même problème avec les samples inexistants.

        J'ai loupé quelque chose ou y a t'il une méthode spécifique pour sauvegarder ?
        SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

        WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

        Commentaire


        • #5
          Heu... ça fait longtemps que je n'ai plus manipulé, mais as tu pensé à recharger tes samples après allumage ? (un truc genre.ksc ou .prg, je ne sais plus)

          Si c'est comme sur le big O, le Kronos ne le fait pas automatiquement à l'allumage. Il garde bien les patches en mémoire, mais il faut recharger les samples associés.
          Enfin...si je me souviens bien !

          Commentaire


          • #6
            c'est .ksc pour les échantillons (et ce, depuis le Trinity)
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              Merci alchemist il semblerai que ce soit ça :super.


              Décidément je m'y ferai jamais au système de fichier korg :oups.
              SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

              WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

              Commentaire

              Chargement...
              X